Bâtissez le restaurant du futur avec des bornes en libre-service

La technologie reinventée pour les restaurants

Qu’il s’agisse de chaînes ou de restaurateurs ambitieux, les restaurateurs utilisent Vita Mojo pour être plus efficaces, satisfaire les clients et faire progresser leur activité.

Notre mission

Améliorer la façon de manger et de boire grâce à une technologie révolutionnaire.

Notre histoire

Vita Mojo a débuté comme le premier restaurant britannique entièrement digitalisé. Cela peut sembler évident dans un monde post-COVID, mais en 2015, c’était plutôt révolutionnaire !

 

Imaginés et ouverts par nos fondateurs, Nick Popovici et Stefan Catoiu, nos chaînes de restauration rapide ont nourri les travailleurs affamés de la City de Londres pendant cinq ans, en proposant des repas entièrement personnalisables. Cela a permis à Nick et Stefan d’acquérir une connaissance de la gestion d’un restaurant : quelque chose qu’il faut vivre pour comprendre.

 

Les deux hommes ont passé beaucoup de temps à déplorer le manque de solutions digitales adaptées aux problèmes des restaurateurs, et encore plus de temps à essayer de connecter ces différentes solutions entre-elles. 

 

Nous avons utilisé nos restaurants comme de véritables laboratoires pour tester, affiner et perfectionner notre technologie avant de la lancer auprès d’autres exploitants. Et depuis, nous n’avons cessé de grandir !

"Nous pensons que manger et boire font partie de la magie de la vie. Nous aidons les restaurateurs à donner vie à cette magie grâce aux canaux digitaux et à l’innovation."
Nick Popovici
PDG et cofondateur, Vita Mojo

Tout a commencé dans nos restaurants...

2015

Nous avons ouvert notre premier restaurant Vita Mojo à St. Pauls, à Londres ; le premier restaurant sans caisse, entièrement digital, au Royaume-Uni, avec un menu entièrement personnalisable. Sortez le champagne. 🍾

2016

Nous avons ouvert notre deuxième restaurant à Spitalfields, à Londres. Nous voulions résoudre les problèmes opérationnels auxquels nous étions confrontés et avons utilisé nos restaurants pour aider à développer, tester et affiner notre nouvelle solution digitale. 💻

2018

Grâce à notre solution, nous avons réduit la préparation de nos repas à 45 secondes par plat ; pas mal pour un menu entièrement personnalisable. Lorsque nous avons ouvert notre troisième restaurant dans le quartier de la City de Londres, nous avons senti qu’il était temps de franchir une nouvelle étape importante…👀

2019

Go, go, Vita Mojo ! Nous avons lancé notre solution et commencé à aider d’autres restaurants dans leur transformation digitale. Il reste des bulles ? 🥂

 

Nous avons également signé notre premier client international.

2020

Et 2020 est arrivé… mais nous avons aidé les restaurants à poursuivre leurs activités et à trouver de nouvelles façons de fonctionner dans un secteur en rapide évolution. Oh, et nous avons multiplié nos résultats par 7 au passage. 💪

2021

De Léon à YO ! Sushi, en passant par Gail’s et Nando’s, nous fournissons désormais la solution de commande digitale à de très grandes chaînes de restaurants sur des milliers de sites. Nous sommes également reconnus comme l’une des entreprises les plus flexibles du Royaume-Uni. 🤸

2022

Nous avons bouclé un cycle de financement de série B de 30 millions de livres dollars et avons embauché de nouveaux Mojis, soit une augmentation de 85 % de notre personnel. En août 2022, nous embauchions notre 130e employé. 🚀